SARKOZY N'ÉTAIT PAS DANS LE BON VOL: "ZARA TÉ DOUSTE"

À L'heure des gardes à vues qui se suivent et que c'est PPDA cette fois qui eet passé au grill, sans ses amis Estrosi et Dati dans le milieu "ARISTOPHIL(e)" Nicolas Sarkozy s'exerce à la chute libre et ses débuts sont prometteurs.

Les régionales n'attirent pas les foules, le PS PRG ÉLARGI pour sa grand messe sur le CANTON réunissait presque quinze canetons. Ça sent le gros score pour les régionales. Le Résultat est acquis et  les candidats ne se présentent  même pas sur les panneaux électoraux.

"ÇA L' AFFICHE MAL"  Exception à AZEREIX: une seule affiche" DELGA-PÉRALDI" au pays 100% PRG. Le FN n'y fera aucune voix.

COMME LE DISENT LES CANETONS, ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS. ILS  VEULENT NOUS OBLIGER À ALLER VOTER, MAIS QUAND C'EST LEUR TOUR DE VOTER ET DE PRENDRE DES DÉCISIONS, et sont eux grassement payés pour cela, ils fuient les réunions et les urnes. On ne sait jamais. On peut prendre une position dans la presse et faire le contraire sur le terrain: Si le vent tourne, ils pourront toujours prétendre avoir été dans la bonne direction. Vivement que les canetons remplacent les chiens d'aveugles et leur montrent le chemin ... du retour à la maison.

Le F.N. à Juillan réunissait un peu plus. Ce parti c'est celui qui affiche le plus, mais dont les électeurs se montrent le moins. Les canetons eux font ce qu'il veulent dans l'isoloir.

Pendant ce temps là, dans un vol d'AIR FRANCE,  DOUSTE-BLAZY "accouche " la petite ZARA , un peu comme lui, tombé du ciel, manquant de faire basculer notre département dans de meilleurs bras.

Verra t-on dans un gouvernement futur, JUPPÉ, DOUSTE-BLAZY et BAYROU RÉUNIS ? Pour Réussir il faut soit être un bon dictateur, soit être accompagné ... d'un bon équipage. Même COLLARD le dit: IL FAUT UN BON DOCTEUR...

ZARA-DOUSTE