APPEL AUX URNES

Dans le marasme qui frappe la FRANCE et particulièrement de nombreuses familles dont les membres ne voulaient que partager leur vie et faire la fête, que devons nous faire. Peut-être suivre leur exemple et faire la fête... Ils ne sont responsables de rien. 

Le monde  chante la marseillaise et exprime sa solidarité à notre peuple meurtrit. Les anglais en premier.

Il n'y a guère qu'en France que l'unité de façade n'aura duré qu'un jour.  TAUBIRA  bouge un peu les lèvres, sans monter le ton. D'autres au sein du gouvernement et surtout quand même dans l'opposition chantent contre la tyrannie, mais pour mieux la servir.

La réunion du congrès un jour et le lendemain les bancs de l'assemblée déjà désertés. Ils sont sur le terrain nous disent-ils, mais n'y vont pas et suspendent la campagne des Régionales, mais ne sont pas non plus aux réunions intercommunales pour cause de régionales...

La chienlit est finie, c'est carrément le bordel. Chacun maintenant sort le drapeau tricolore et accuse le FN de vouloir le récupérer. C'est quand même tromper un peu le monde. Sur ce point là, on ne peut que retenir que le FN ne récupère pas un drapeau qu'il a toujours porté haut. Pour ce qui est des programmes et des capacités du parti à gouverner, c'est sans doute plus compliqué. Des gouvernements de bras cassés, il y a longtemps que nous en avons. A vouloir contenter trop de monde on créé des postes pour placer des gens dont les compétences sont sans importance.

Quoi qu'il en soit les 6 et 13 décembre nous sommes appelés à voter. Pour quoi . Pour qui ? Vous le verrez après quand le mode d'emploi vous sera communiqué.

Voilà enfin un mot d'ordre généralisé qui fait l'unanimité: "VOTEZ POUR MOI", c'est le message que chacun veut faire passer. L'intérêt général n'est certes pas la somme des intérêts particuliers mais une constante demeure: les candidats, eux, font passer leur intérêt particulier avant l'intérêt général. Tout est bon pour toucher des indemnités. C'est le seul calcul que tous savent faire: Quorum, Majorité, Unanimité, L'Abstention, ils s'en foutent, puisque seuls comptent les Exprimés. Voter blanc n'empêche jamais un nul de l'emporter... Peut-être faudra t-il envisager un autre bi-partisme: Plus de Gauche et de Droite, mais des Blancs et des Nuls.    

Le caneton d'Ossun, dont la Communauté de Communes va enfin faire place à une intercommunalité plus conforme aux nécessités vous fait part de l'éclosion du caneton de la future région OCCITANIE qui sortira des urnes.

Lundi 23 novembre la campagne officielle commence. Tout milite en faveur de la solution la plus répandue: rester à la maison. Aurions nous raison de le faire alors que par la haine de quelques uns les victimes nous donnent procuration pour aller voter pour elles et pas forcément pour ceux qui sont quand même un peu sinon beaucoup responsables de la triste réalité , alors que l'an 2000 faisait rêver, changement d'année, de siècle et de millénaire.

Le site internet que vous pourrez consulter et aller voter comme vous le voulez sera accessible gratuitement toujours, libre d'expression, politiquement incorrect, mais toujours là pour des révélations auxquelles vous pourrez participer bien entendu.

Son nom: le-caneton-occitan.com  

Faîtes le connaître à tous vos contacts de sorte qu'avant les élections, lorsqu'il sera "gavé" d'informations chacun puisse aller voter selon sa conviction.

DIESEL: DASH HÜNDIN. MERKEL: DASH PUDDING. SIGNEZ LA PÉTITION.

Elle a fait son devoir jusqu'à donner sa vie pour sauver des humains Il s'agit de DIESEL la chienne policière morte pour en patriote. Une pétition est ouverte pour qu'elle ait sa médaille. Elle le vaut bien. Offrez votre signature, elle a donné sa vie. Médaille que l'on distribue à tout và. Combien de politiques véreux et de sportifs dopés se la voient remettre?. Ramassez une crotte de chien sur un trottoir et faites la demande: on vous la remettra.

(RECTIFICATIF:(Source de son maître),  Diesel était un mâle, berger belge malinois de sept ans qui allait prendre une retraite méritée au prochain printemps. Mort en faisant plus que son devoir) Sa médaile il l'aura : signez la pétition en cliquant sur le lien: https://chien.fr/petitions  où d'autres sites, tant il y en a.

DOBRYNYA ne remplacera pas DIESEL, mais la RUSSIE nous l'offre pour continuer le combat. C'est une petite chienne, berger allemand, comme MERKEL et ses logiciels.

Dans un jeu télévisé il fallait faire trouver le mot "BOUDIN". En allemand cela se traduit "PUDDING", alors ce n'était pas évident. Slam a trouvé DASH SOLUTION et prononcé "Merkel". La réponse du candidat fût la bonne: "BOUDIN".

La Corse aussi préparait le match BASTIA-AJACCIO. Il était prévu de remplacer la Marseillaise par un chant Corse car la crainte était forte qu'elle soit sifflée. Finalement, l'événement est reporté et le coup de sifflet du début des hostilités n'a pas été donné pour cause de vent. 

(RECTIFICATIF: Le match a finalement été reporté en début d'après midi. La marseillaise a finalement été chantée (et sifflée deux fois). Le score, on s'en contrefout: C'est la HONTE qui a gagné puisque les supporters d'un "clan" ne sont entrés dans le stade qu'après ce chant que leurs oreilles entendent, mais que leur petite cervelle ne peut pas comprendre. Il est vrai que dans ce repère de brigands, c'est le son des bombes que certains adorent. Dommage qu'ils n'étaient pas à bord du Costa Concordia).

Finalement c'est à l'étranger que l'on respecte le plus les français.

DOBRYNYA ...POUR L'HONNEUR DE LA FRANCE ET CELUI DE DIESEL.

EN FRANCE ON LUI AURAIT TROUVÉ UNE PLACE... DANS UNE SPA.

Diesel Dobrynya

APPEL À TÉMOIN(S)


Alerte

Une MINUTE ADMINISTRATIVE c'est pas expéditif.

S'ils font une journée d'action (comme le suggérait Coluche) on en aura jusqu'après les élections.

CPAMMinute