LES MYSTÈRES DE LA VIE

La GÉNÈSE nous enseigne que la première parole de DIEU fut: " FIAT LUX " FIAT: "que soit", LUX: "la lumière". Et la lumière fut. Sans doute en même temps, il décida de la mi-temps. La moitié du jour, le ciel serait bleu, parfois grisâtre, et l'autre, il serait black, souvent étoilé.

Saint FRUCTUEUX, patron de la paroisse inspira le patron de la commune qui ne ferait pas dans les économies: C'est ainsi que ce dernier décréta " VARIE LUX ". Et la lumière varia. De rues obscures et d'autres clignotantes, il n'est pas rare que la rue principale soit allumée le jour. Aujourd'hui encore les enseignements tirés de la visite à GOLFECH furent mis en pratique et la rue des Pyrénées, plongée dans le noir cette nuit, fut éclairée en pleine journée.

lampadaire

Les coups et la douleur Papé vous en parlerait, mais pour les Coûts et les couleurs, c'est au Maire Président qu'il faudra vous adresser.

C'est finalement son ami paysan de Pouyferré qui devrait représenter le PRG sur la liste des Régionales. La défaite encourageante des départementales ne peut qu'inviter à suivre le chemin qui mène au pouvoir.

Le positionnement n'a pas d'importance: à droite ou à gauche de l' assiette de beurre, les radis ont toujours la même saveur.

Pour les couleurs LES BLANCS sont désormais comptés, pour être mis à part, mais au final sont toujours considérés NULS.

Il ne manquerait plus que les blacks s'en mêlent, se mélangeant aux bleus, aux rouges et aux verts: de quoi attraper une bonne jaunisse.

Mélangez les couleurs fondamentales que l'on retrouve dans les arcs en ciel : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu,Violet et vous obtiendrez, du BLANC. C'est le spectre de la "lux" blanche décomposée à travers un prisme, qui bien sur n'a rien à voir avec la fraction des partis et le manque de transparence des dirigeants, ni bien sûr, avec la FIAT du pape.

Le noir on le sait en présumé exclu. C'est la couleur du deuil lors de déposer son dernier bilan... devant DIEU.   

race noire

Et dire que certains croient encore, comme écrit dans la Constitution, à la notion de races.

Faut-il qu'ils soient bêtes comme des palmipèdes et naïfs comme des moutons pour ignorer la "CLASSIFICATION DES CASTES." et la race des vainqueurs. 

SI TOUTE CETTE TRANSPARENCE VOUS FAIT TRANSPIRER, VOUS POURREZ TOUJOURS VOUS DISTRAIRE AUTREMENT EN VISIONNANT CES DEUX ŒUVRES À NE PAS MANQUER, LA PREMIÈRE, CRIANTE DE VÉRITÉS, LA SECONDE À VOUS FAIRE CRIER DE RIRE.

C'EST PLUS INTÉRESSANT HÉLAS QUE LE DISCOURS DE NOS ÉLUS QUI N'ENTENDENT PAS LA RUE: "TOUS POURRIS, TOUS MAFIEUX ET QUI DÉCIDENT DE NOTRE DESTIN."

IL FAUDRAIT SE RÉVEILLER ET LEUR MONTRER QUE C'EST LEUR DESTIN QUI EST DÉCIDÉ PAR LE VOTE PACIFIQUE DES CANETONS, LAS DE TOUS LEURS MENSONGES.

la loi du marché

François l\'embrouille Cam Cachée