ET VOUS, VOUS ÊTES PLUTÔT FOOT OU RUGBY ? 

L'enjeu du match de ce soir contre les Irlandais, pour les bleus, déjà qualifiés est de connaître le prochain adversaire et de préserver l'effectif pour assurer le futur. Interrogé sur la suite de la compétition, PICAMOLES n'hésite pas: "Nouvelle Zélande ou Argentine", je m'en fous." II a bien raison. Tirer des plans sur la comète ne changera rien.

D'autres ont essayé de "choisir" leur destin pour finalement ne pas être au festin.

PLATINI avait écrit le sien et bien déblatéré.Le Français avait fait son choix: " L'ARGENT QUI TINTE"  plutôt que " BLATTER". Mais c'est le suisse qui reste maître du jeu et pourrait retarder d'abord et empêcher ensuite un futur trop vite préparé. Un petit million huit d'euros dans un pot de confiture et tout est chamboulé. De l'argent propre puisque déclaré. Certes mais quel est donc ce métier trop méconnu des canetons qui sont plus souvent au courant du smic horaire que d'autres jugent bien trop élevé. Au tarif horaire pratiqué on comprend maintenant pourquoi le premier ministre pour rencontrer l' indéfrisable se rend à BERLIN en jet privé. Dans ces moments là, même une seconde compte. Alors VIVA la FIFA, tout le reste on s'en FOOT.

Jacques MARTIN et "mamzelle" ANGÈLE doivent bien rigoler en regardant de la haut ces gens et leur "métier".

Le génie, ce n'est pas le maniement du ballon, ovale ou rond, on en a rien à carrer. L'important c'est de pouvoir chanter "On est en Finale..."

Peut-être certains la regarderont-ils droit dans les yeux... 

Le cerveau est constitué de deux hémisphères, le droit qui commande le côté gauche et le gauche régente le côté droit... Au final : hémiplégie.

En rugby c'est un peu pareil: un hémisphère nord en surnombre et un hémisphère sud plus réduit... Au final : le sud qui gagne.     

anglais coupe du monde

rugbyfrance