L'IMPOSSIBLE RÉVOLUTION SUR DES TERRES D'ÉLECTIONS ?

C'est par les cris du peuple que  LOUIS CROIX VÉ BÂTON (XVI) crût à une rébellion dans ce qui s'avéra être une révolution qui lui fit perdre la tête.

Aujourd'hui à nouveau le  "savoir faire français" n'avait jamais fait aussi rapidement le tour des cinq continents. Le dialogue social n'est plus ce qu'il était. Les patrons ne peuvent plus annoncer dans la tranquillité le licenciement de 2 900 canetons et chiffre plus grand qui sortira demain sous la plume de papa. Même pas le temps d' annoncer le montant de leurs primes que voilà nos grands communicants jouer presqu'à poil à "saute barrières". Dans ce match, voyous contre voyous" logiquement ce sont les voyous qui devraient battre les autres.

C'est le sort aussi de Patrick DRAHI. Le franco israélien à l'appétit insatiable en matière de moyens de communication. Numéricâble-SFR, L'express, L'expansion, Point de vue, Libération, les radios RMC, BFM, ... et une chaîne de TV sont ses nouveaux jouets. Avec la réunion de ces moyens voici notre DRAHI, plus nanti que MG CALL. Il devient soudain troisième fortune de France. Il faudra attendre la retombée du "soufflet" pour que l'on nous dise " Mais on ne savait pas qu'il était en même temps le plus endetté du capitalisme français..." 

C'est l'histoire qui nous dira qui étaient les voyous entre ces patrons qui n'engagent que l'argent des autres. Et la pluie qui s'en mêle en ce six octobre: "Sale temps pour les canetons".  

temps de canard

" LE MOMENT EST VENU DE DIRE CE QUE J'AI VU "

C'est le titre du livre rempli d'anecdotes que publie l'homme du PUY DU FOU. Les coulisses d'un pouvoir  qui nous compte le vécu d'un homme retiré de la compétition politique. Les présidents analphabètes du pouvoir, naufragés en cravate, et notre destin qui ne tient parfois qu'aux cocktails partagés dans les beaux palais.

Impressionnant quand même le monde du pouvoir...

A lire sans risque d'être déçu...

S.D.F. C'EST QUOI ÇÀ ? C' EST UNE ASSOCIATION SPORTIVE ET CARITATIVE ?


Jo le taxi étant trop occupé par ses écrits sportifs, c'est vers Vanessa PARADIS que nous nous sommes tournés pour tenter d'avoir des explications.

Cette photo est révélatrice. Le barbu n'est pas un candidat au Jihad, mais un homme perdu, S.D.F.  C'est son chiot qu'on lui arrache: " Pas de pognon, pas de compagnon."

Le "justicier" n'est autre que le président de l'association Cause Animale Nord , Antony BLANCHARD.

C'est une nouvelle façon de faire du Fric, sous couvert d'association. La solidarité humaine et le poids des réseaux sociaux que Sarkozy n'aime pas, hors de sa propre utilisation, ont permis au vieux monsieur de récupérer sa chienne dont les papiers étaient parfaitement en règle.  

chiot SDF