DAS DAESH ou DAS DÈCHE ?

Le modèle MERKEL, la grande Allemagne qui 70 ans après avoir tenté de bouffer les canetons, et allongé la liste des "morts pour la France" faisait cette fois dans le détail. Un petit logiciel malin qui dupait tout le monde. Les devises rentraient, c'était bien l'essentiel. La chancelière avait égaré son petit playmobil mais sauvé ses automobiles. François Hollande le remplaçait, cela n'y changerait rien. Il suffirait juste de lui montrer la direction et de mettre au pas l'incontrôlable "randonneur". Quand le  pape François prend en "stop" un vieil ami cardinal" dans sa papamobil, mêle sa Fiat 500 au cortège des limousines ricaines et prend des mains d'une petite fille sa lettre au "Pape Noël" sans passer par Libourne la chancelière veut mettre au pas notre François national, lui montrant le chemin du tapis, et guider l'Europe sur un triste chemin.

Et voila que POUTINE prétend se mêler au jeu alors que MERKEL avait pris toutes les cartes en mains et s'apprêtait à faire "sa donne".

En 2012 un plan russe prévoyait d'intervenir avec les alliés pour arrêter la boucherie Syrienne. Ces derniers ont refusé estimant que la perte du pouvoir par Bachar el-Assad allait arriver et qu'on n'était pas à 250 000 morts près.

Un milliardaire égyptien trouve la solution. Il achètera non plus une mais deux îles grecques par y "parquer" les migrants. Il fondera un pays qui s' appellera "ALYAN", du nom de cet enfant rejeté par la mer sur la plage de sable fin, casquette vissée sur la tête. On n'est plus à un truc près, ni à un turc d'ailleurs. Ils n'auront certes rien à bouffer, mais on pourrait envisager de faire de ces îles le plus grand parc d'attraction au monde, reléguant Disney land et le parc Astérix au rang de confettis.Le puy du fou détrôné par les "iles du foldingue." Tous les ingrédients " pour mériter de passer une journée aux côtés d' Anne-Claire COUDRAY."

Hélas ont le sait, photo truquée ou pas, les syriens noyés n'iront nulle part et ce n'est pas en déracinant les populations de la terre de leurs ancêtres que l'on fera le bonheur des migrants ni celui des "accueillants." 

Ce sont de jeunes gens venus d'Amérique qui ont laissé leur vie sur les plages de Normandie pour nous délivrer de l'invasion nazie et ses cortèges de barbarie.

Les frappes aériennes c'est déjà important, mais les dégâts collatéraux sont trop importants. Ma grand-mère me contait le stress des populations (c'était à Bordeaux) quand les sirènes hurlaient avertissant l'arrivée de bombardiers. Réfugiés dans les caves les canetons priaient pour que les projectiles mortels tombent à côté.  

Pour arrêter les charniers, il faut hélas mettre les pieds sur terre et ne pas croire à la guerre des étoiles des jeux vidéos. La guerre du golfe, l'invasion du Koweit, devaient durer, mais pour du pétrole que n'aurait on fait ? Si tout le monde s'allie contre quelques fous de Dieu, Daesh ne durera pas longtemps, sinon il faudra se préparer à la dèche, déjà dure à conjurer.

DAS modèle allemand est encore truqué. Venez, venez le plus que vous pouvez... Quand vous serez là nous vous répartirons une fois le tri effectué:  menacés, torturés, économiques, opportunistes, et djihadistes, chaque réfugié sera mis de son côté. Nous vous enseignerons notre langue, notre mode de vie, vous nourrirons et vous apprendrons à nager pour ceux qui voudraient repartir. S'il le faut et que vous êtes plus nombreux, nous nous adapterons à "votre liberté de penser". 

Alors "DAS VOX MERKEL" ou "DAS VOX POPULI" ?

Merkel aura toujours un grand rôle à jouer. Une  VOLKSWAGEN , voiture du peuple pourra être offerte à chaque migrant. Une bonne action? Non, non, une bonne occasion de recycler des modèles dont l'argus va chuter à vitesse grand V.

DAS AUTO VA VALOIR BIENTÔT ZÉRO sur le marché des occasions. Le mieux à faire est d'attendre la chute du titre direction l'enfer pour en acheter, puis prendre ses plus values pour acheter français. 

Nicolas va aussi revendre son Kärcher , victime comme lui de l'obsolescence programmée. Il interdira aussi Microsoft, Apple, Twitter, Facebook et tous les réseaux sociaux. Seuls pourront s'exprimer ceux qui maîtrisent bien le français. Ce n'est pas le moment de couper les cheveux en quatre et faire croire qu'on est chauve pour pouvoir voter alors que l'on est à peine "déplumé."