PJune2509

MG CALL fait réagir le FN. "Les élus sont incompétents ".

Si tous les canetons qui pensent de même votent FN, ça va faire mal aux ...urnes.

TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE.

L'ARABIE SAOUDITE va avoir un poste clé au sein de la commission des droits de l'homme (femmes comprises). La crucifixion d'un jeune de 20 ans qui à 17 ans à voulu jouer avec un pétard au royaume des pétro dollars n'est qu'un détail de l'histoire. Rien de barbare dans cette justice puisque ALI AL-NIMIS sera d'abord décapité. Le corps pourra toujours passer par la Syrie et migrer en deux morceaux. WELCOME ALI. and SORRY, BUT BUSINESS IS BUSINESS and SHOW MUST GO ON..

Relax: il reste HIMOLA, le fauteuil reposant, qualité Made in Germany.  La version électrique est disponible, la diesel en cours d'homologation.

A qu'il est beau le modèle.

Côte migrants tout va très bien aussi puisque NAJAT a décidé qu'il va falloir apprendre à compter. Quotatis avait tranché: ils partiront 120 000 et SARKOZY prédit qu'ils seront plusieurs millions s'ils arrivent à bon port. (presque autant que les adhérent à le "Les Républicains".

Nous sommes sur le bon chemin continuons à tisser du lien, par exemple celui qui m'a été envoyé: http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/0/8/les-clandestins-passant-par-la.html

Il s'agit de migrants, clandestins, passant par la Macédoine Pour les images, on comprend bien: ils refusent les colis que l'on veut leur fournir. Pour le texte c'est plus dur, mais il n'est pas difficile de trouver près de chez soi un pratiquant de la langue pratiquée aux pays de Mahomet. Souvent des travailleurs du bâtiment, parfaitement adaptés et naturellement adoptés. En gros le motif du refus serait que "ce n'est pas du halal". (Si ce n'est pas cela, veuillez le faire savoir. Je préciserai) 

Compter en chiffres romains c'était difficile passé la centaine, avec toutes ces croix , ces V  et autres bâtons. (XVII) . En arabe c'est plus facile de compter par millions.

Et Brigitte BARDOT qui se fait du souci pour une jument grise...

L'HEURE EST PLUS QUE JAMAIS À L'UNION

Tous nos élus se serrent les coudes face à des lendemains qui s'annoncent difficiles. Tant que cela ne touchait que les canetons il n'y avait pas péril en la demeure. En distribuant un peu de beurre de ci delà la fonction publique n'était pas menacée et les élus bien rémunérés. Mais voilà que le beurre vient à manquer. Les canetons s'agitent et risquent d'aller voter. Une seule solution construire pour les privilégiés une arche de NOÉ.

Le programme est en cours d'écriture. Il faut juste identifier le meilleur rédacteur. Nous l'avons trouvé. Il est forcément bon puisque haut perché.  

dents de scie

Finie la vie de Canetons en dents de scie.

Sur votre clavier, maintenez la touche Alt enfoncée et tapez 0175.Vous obtenez ¯ une sorte de trait d'union mais haut perché. Vous pouvez vérifier: en informatique ce caractère se nomme  un MACRON. Il peut relier tout le monde

PRG¯PS¯LES-RÉPUBLICAINS¯MODEM

Même les attardés seront les bienvenus.