DE  WINDOWS 10 BÉTA  À L'ALPHABET DE GOOGLE:

Dans la continuité de l'article à épisodes du 10 08 " Suppléments d'Enquêtes " qui apporte chaque jour quelques précisions, il faut informer les canetons.

Le géant Microsoft, pour éviter le "bide de "VISTA" et le parcours éphémère de Windows 8 a longuement fait tester sa nouvelle version WINDOWS 10 par des versions dites "béta". Le déploiement, plusieurs fois différé a été lancé le 29 juillet. Les préinscriptions sont faites et les téléchargements continuent chaque jour. Malheur à vous si vous le faites. Les problèmes se cumulent, plus de navigateur, plus d'accès aux mails, les scanners , imprimantes et autres périphériques qui sont stoppés net. L'assistance est quasi injoignable et quand vous avez quelqu'un, mais jamais en France, on vous rie au nez et on raccroche: "Vous êtes en panne, il faut lancer une réparation et pour un niveau 2, il faut souscrire une assistance payante"

Regardez les dépliants publicitaires. A l'heure de la rentrée, on écoule les ordinateurs équipés de Windows 8, mais "compatibles" Windows 10. Si la version 10 fonctionne, qu'ils l'installent donc. Vous achetez un outil qui fonctionne pour vous retrouver en panne . Pour éviter ces pépins, différez votre achat et attendez un appareil qui fonctionne, ou si vous êtes pressés à être dans le jus, allez voir chez la "pomme" si vous n'aimez pas la gratuité payante. Marc MOSS2, directeur des affaires publiques et juridiques de Microsoft France est trop occupé à répondre à Marine le PEN pour porter intérêt aux clients qui le font vivre. Il en oublie de dire qu'il aussi élu PS au sein du conseil municipal de MEUDON.

De l'autre côté c'est GOOGLE qui s'est beaucoup "diversifié" et veut revenir sur son cœur de métier. Avant la fin de l'année les activités seront "séparées" Un  nouveau géant va naître qui se nommera "ALPHABET". Le choix est pointilleux: il évite les "i". Le titre sera ainsi nommé à la bourse aussi et Google a fait un petit saut de 5% en un jour. Espérons que cette fois nous ne serons pas des "Alpha-Béta".

Soyez aussi prévenus: la tendance actuelle est de vous faire identifier par vos caractéristiques physiques. Empreintes digitales, iris de l'œil aujourd'hui et bientôt la carte de votre génome, votre ADN. Les HACKERS se déchaînent. Vous pouvez toujours changer un mot de passe , mais quand ils auront vos empreintes digitales, votre reconnaissance vocale et votre ADN , il en sera terminé de votre identité. Quand vous le saurez, il sera trop tard.