LA CANETON-THÉRAPIE...VOUS CONNAISSEZ ?

Le Thon, c'est bon... Le CANETON ça soigne...

Je suis sûr que certains vont de suite penser: En tout cas, ça soigne pas la connerie. C'est parce qu'il n'aiment pas son ... ton. Mais c'est vrai, que ce soit après la lecture du caneton ou celle du petit journal, un con reste un con... Et puis, il faut réunir deux conditions...savoir lire et plus difficile, pouvoir comprendre. Le bilan des "consultations" est rassurant. Les premières expériences datent de 1956 comme en témoigne la photo suivante.

L'information dérange parfois, mais à partir du moment où elle est vérifiée et vérifiable elle à plus de valeur que des sondages gavant des canetons capables de choisir par eux mêmes. Fini le temps où l'on disait "C'est vrai, ils l'ont dit à la télé où c'est dans le journal'. Quel que soit le support, il ne fait pas la vérité, il n'y a qu'à lire "le pire et le meilleur " du web.

C'est ainsi depuis la nuit des temps: les Mayas avaient communiqué la date de fin du monde et c'est la faim dans le monde qui est accélérée par la mortalité des mayas (comprenez, mayas les abeilles).

Vaccinés ou pas, vignettes écolos ou pas, nous resterons mortels, alors pendant notre passage sur terre, fraction de temps insignifiante face à l'éternité, on peut ne pas vendre son âme au diable et remettre à leur place ceux qui se prennent pour des Seigneurs.

1956 thérapie

RIEN N'ARRÊTE LES PROGRES DE LA SCIENCE:

L'écologie c'est la vie. En 1789 on vous "embastillait" pour un rien, aujourd'hui on a trouvé des vaccins et les problèmes sont résolus. Même le siège des verts est en vente, quasiment neuf puisque les propriétaires ne l'ont pas utilisé puisqu'ils sont toujours sur le terrain.

Finie La Bastille, exit les pastilles, vivent les vignettes salvatrices.

Le caneton a retrouvé YOYO et sa petite automobile, mais l'histoire est assez ancienne pour pouvoir être oubliée. Par contre l'avenir est en route.

Le CANeTON à déniché le prototype de la voiture "écolo" de demain.

Le remboursement sera fonction de la couleur de la vignette , comme c'est déjà le cas et un prélèvement de 1€ sera prélevée par vignette non remboursée. Où est la  nouveauté , vous demandez-vous? L'astuce était là, il suffisait d'y penser. (Explication sous la photo)

SEGO

ORAGE, HAUT DÉSESPOIR.

Me voilà bien. Je viens de recevoir un SMS d'Orange: "ALERTE ORAGES" éteignez votre LiveBox. Renseignements sur le lien: http://etc...etc... Aussitôt fait, j'ai plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé, plus de portier, plus de frigo et de micro-ondes ( Ce sont des modèles 'intelligents" qui ne fonctionnent que quand ils sont connectés).

Je voulais regarder la deuxième demi-finale de rugby devant une canette ( de bière, pas la femelle du caneton, dont la plume peut donner des allergies).

Tant pis, je vais faire comme les Républicains, bouffer mon sandwich aux haricots et attendre les résultats qu'on doit m'envoyer par signaux de fumée, en espérant que d'ici la finale un caneton aura inventé le paratonnerre.  Vite, à la boulangerie.

... Finalement, n'ayant pas trouvé de haricots je vais faire un sandwich au fromage ... Président, bien entendu.