MICROSOFT TIENT SES PROMESSES

Windows 10 sera disponible officiellement le 29 juillet 2015.

On l'attendait avant, mais il vaut mieux patienter un peu qu'avoir un produit au rabais. La bonne nouvelle confirmée:  Pour les utilisateurs de Windows 7 (seven) et de Windows 8.1, une simple mise à jour par téléchargement sera installée GRATUITEMENT mais pendant une durée limitée (attention aux vacances d'été) . Cette dernière version de windows sera ensuite utilisée sur les téléphones. Dans l'immédiat si vous devez changer votre ordinateur demandez un rabais conséquent car les stocks doivent être écoulés. Nul doute que les constructeurs vont sortir des nouveaux modèles spécialement adaptés pour windows 10. Inutile de vous précipiter, sauf si vous êtes encore sous XP ou des versions antérieures. 

Cela est encore plus vrai pour les téléphones mobiles.

Demain on verra qu'avec ORANGE, rien ne s'arrange côté "arnaques".

LA RÉALITÉ DES FAITS ... CONTRARIE LES SOUHAITS.

La Justice, indépendante et rapide a toujours raison. Pas de passe droit.

Les Républicains se sont auto proclamés et un petit noyau s'impose pour nous imposer plus.

Dix sept signatures "pas sûres" ont permis d'invalider dans le VAUCLUSE l'élection du maire du PONTET.

Municipales, départementales, re-municipales et au final un juge tranche pour les 17.000 habitants. Les canetons sont plus nombreux à être restés à la maison ou au jardin en mai 2015 qu'en mars 2014.

Les urnes une fois encore ont parlé: Les RÉPUBLICAINS ce sont les CANETONS et leur sonde dans le fillon.

Le Maire du PONTET, FN est réélu dès le premier tour, sur un score sans appel avec 59,43 % des voix. Le front républicain est loin derrière à peine visible dans le rétroviseur. Il faudra en trouver "des mains tremblantes" pour faire annuler cette confirmation qui est, elle, sans appel.

La manœuvre qui consiste maintenant à choisir les candidats à l'issue de primaires au  cours desquelles des "super électeurs" décideraient du choix des hommes dignes et des indignes. Qu'importe le programme qui suivra, puisqu'il sera fait de promesses qui ne seront de toute façon pas tenues. Non, c'est l'attribution des postes et des indemnités qui prime.

Le come back de SARKOZY  n'aura pas lieu et Hollande risque la valse. Les Canetons Républicains n'en veulent pas, quel que soit le nom choisi. Un parti nommé "Le coup de balai" aurait plus de chances de l'emporter contre les clans "constitués".

Pendant ce temps là autant profiter jusqu'au bout des impôts des canetons. C'est la philosophie de Dominique ORLIAC, députée du Lot, nouvelle victime de ces nouvelles technologies dénigrantes qui révèlent tout, trop vite.

C'est le petit journal de canal + qui a ouvert les bans en constatant que d'autres ... bancs étaient plus ou moins "garnis". La place n° 285 de la députée du LOT lors de questions au gouvernement à l'Assemblée était désespérément vide et les facétieux ont retrouvé la dame sur les bancs de Roland Garros a une place généreusement offerte par le président du comité départemental de tennis, claude BONNET. Mais c'était pour préparer la prochaine journée sport-handicap-tennis dans le lot. Rien de tel qu'une réunion décentralisée sur un terrain où la concentration est primordiale, loin du chahut de l'hémicycle. On y pose des questions dont tout le monde se fout puisque les réponses ne serviront à rien. Autant profiter du paiement du trajet aux frais des contribuables pour travailler au calme.

Sinon, autant déplacer le gouvernement à VICHY, célèbre pour son eau.

Et MADIRAN, ce serait pas mieux . Au moins pour la promotion de son bon vin.

La députée précise même qu'elle avait travaillé très tard la veille sur le dossier ferroviaire.

Et oui, les canetons pensent que les administrations sont fermées le plus souvent et que la lumière la nuit c'est un "oubli" de la "technicienne de surface" attendant d'être promue "ambassadrice du balayage à l'espagnole". Raté, C'est nos élus qui bossent.

A son adversaire qui lui fait reproche elle fait remarquer qu'il était, lui, absent de l'inauguration de la salle des fêtes de BIARS, dans le Lot, évènement international.

Jeu, Set et gagne.  Le caneton n'a pas pu joindre l'intéressé (Aurélien PRADIÉ) . Il était peut être dans une zone "d'ombre" d'orange. Le caneton ne peut donc pas affirmer que son absence à BIARS était due à une panne de train ou à un manque d'entrain.

Pour la députation, c'est comme le bon vin: A consommer avec modération et à servir "chambré".

orliac

La députée est occupée...les canetons sont dépités. Il est cinq heures , Biars s'éveille, il est cinq heure et j'ai sommeil.

La prochaine réunion des handicapés se tiendra à Roland GARROS dans les tribunes pour préserver le court central.

Déplacement en fauteuil roulant non pris en charge pour raison budgétaire.

Un palan sera sur place, gracieusement loué par une œuvre caritative.

Apportez votre sandwich. Pour la boisson le jour choisi sera un jour de forte pluie.