Guy NOVÈS CHANGE DE COULEURS

C'est demain que l'annonce de Pierre CAMOU intronisera le Départ de Guy NOVÈS de la ville rose pour la grisaille de la capitale. Il laisserait Le Rouge et le Noir de Stendhall pour le Bleu (Républicain ou marine ?). En tout cas celui qui n'en est pas un (Bleu) aura la mission d'éviter aux tricolores de porter le noir cher à l'aigle de Barbara.

Michel PLATINI, POUR SA PART, RESTE "VERT"

Seep BLATTER est réélu à la tête du football mondial. Pour la presse qui affirmait que PLATINI avait déclaré "'je vais le tuer", il faudra patienter un peu. Le caneton peut lui donner des adresses selon la méthode qu'il préfère: les "écraseurs" d'Azereix sont en manque de gibier, les policiers pétrisseurs sont pris par ailleurs, il reste la méthode des urnes. Celle des États Unis n'est pas conseillée: un homme de 28 ans, ivre et armé d'un couteau menaçait de se suicider: La police de Floride l'a abattu. Ivre et suicidaire ça passe , mais à l'aide d'un couteau, c'est interdit. (heureusement que chez nous rien de tel ne serait possible)

LES RÉPUBLICAINS ABANDONNENT LA POMME ET SES PÉPINS POUR SE REFAIRE LA CERISE

Il fait toujours bon de retrouver un HAVRE de paix par jet à 3500 € pour éviter un déplacement éreintant de deux heures dans un vulgaire train réservé aux canetons contre paiement, mais dont la réputation est d'être la plus belle invention de l'homme pour arriver plus vite en retard, alors que des cheminots sont disponibles pour aider le petit peuple bolchévique.

JEAN-MARIE LE PEN PASSE AUX AVŒUX. Il A EU PEUR D'ÊTRE ÉLU PRÉSIDENT...en 2002

Il s'en explique franchement. Ses compétences pour Présider ne sont pas la cause, mais c'est la constitution d'une équipe capable de gouverner qui lui posait problème. C'était pourtant simple: il suffisait justement de la réformer ou de l'abolir cette maudite "CONSTITUTION", en la déclarant inconstitutionnelle au regard de notre régime qui est resté ROYALISTE (C'est le caneton qui le pense, pas forcément Ségolène) La précision est faite pour qu'on ne refasse pas un TWEET gratuit de trop.

Être élu, c'est amusant et parfois rémunérateur, mais exercer ses responsabilités et ses obligations comme la simple politesse de répondre à des courriers, c'est moins facile.

C'EST LA FÊTE DES VOISINS.

Une  occasion rêvée de vous apercevoir que le votre est mort depuis quelques mois mais aussi de partager quelques verres qui vous donnerons le courage dont vous manquez quand vous êtes à jeun: Style, J'ai jamais pu te blairer; T'es encore plus con que ta femme; T'as jamais rien foutu de ta vie; Ton gosse est un vaurien; Tu te gares comme un paysan; Tu m'emmerdes avec ton coq et ta tondeuse...

La liste n'est pas limitative...Lâchez vous et laissez parler votre imagination...

À OSSUN , tout le monde est voisin. La réunion est prévue au stade municipal. Si vous arrivez à y trouver le votre, vous aurez une entrée gratuite à la prochaine réunion publique de la C.C.C.O.

N'oubliez pas les conseils de Dechavanne : SORTEZ COUVERTS et ne confondez pas ses propos: Au petit chien il disait : "Roulé-Boulé" et pas "ROULEZ BOURREZ". C'est une fête, pas une astreinte. Comme disait le boulanger: "C'est ma tournée". 

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT...

Être CANETON n' empêche pas d'avoir des passions. C'est à l'une d'elles que le caneton va s'adonner cet après midi avec des amies, ne vous déplaise.

Demain sera une occasion de commentaires plus locaux pour certains, qui méritent quelques vérifications...