NOTRE DÉPARTEMENT ÉTAIT À L'HONNEUR CETTE SEMAINE.

C'est depuis la place de la MAIRIE de TARBES que l'équipe de MIDI EN FRANCE diffuse cette semaine l'émission de FR3: Midi En France.

Averti par le Chef du VISCOS à SAINT-SAVIN que l'oignon de Trébons serait cuisiné, mais pas le caneton, c'est sans risquer ses plumes que ce dernier est allé faire un tour et visionner les reportages réalisés sur notre beau territoire. seul le temps ne reflétait pas notre climat habituel.

Ce fût l'occasion de photos souvenirs à graver dans le marbre et exposer au jardin Massey.

Vous pouvez revoir les émissions en streaming sur le web.

viscos

Nathalie1

tarbes1905

PENDANT CE TEMPS LÀ ...


- Trierweiler tweete encore et "enguirlande Michel SAPIN, après avoir reconnu l'information du canard enchaîné qui relatait sa dispute avec l'ex-femme de Michel Sapin, Valérie de Sonneville qu'elle aurait griffée, giflée et tirée par les cheveux. Une affaire entre deux EX et deux VALÉRIE(s)... et deux Michel(s) selon le canard.

- Comme prévu LUZ annonce son départ de Charlie Hebdo en septembre, précisant vouloir "relire la Bible" avant d'ajouter "Non, je déconne !"

On s'en doutait, avant de "relire" il faut avoir déjà "lu" et comprendre. Qu'il n'oublie pas de prendre ses deux acolytes du canton pour aller faire du saut à l'élastique au Pont Napoléon. Attention de ne pas s'écraser...

- Qu'ils évitent de rencontrer Gérard DEPARDIEU qui a tellement apprécié la UNE sur Deneuve, qu'il "mérite deux claques dans la gueule". Déjà une, ça pourrait suffire, mais à trois contre un, fera t-il le poids?