CE N'EST PLUS L'ASCENSION... C'EST L'ESCALADE.

Litanie de quelques mots blessants...


- On va commencer par une rumeur qui a prêté à Nicolas Sarkozy les propos: "BAYROU, c'est comme le sida ...Quiconque le touche meurt". Il aurait démenti et porté plainte. Attendons l'avis des tri-thérapeutes.

- Sans doute essentiel pour notre existence Hollande rate une marche et ce sont les seuls mots que suscitent son discours: C'est du journalisme.

- Sarkozy s'en est-il inspiré pour déclarer: "HOLLANDE est un poids mort pour la France"?

- Tout comme Sophie MARCEAU: Son boom en montant les marches de CANNES fait oublier SA BOUM et après par acte sous-"sein" privé elle est qualifiée de "culottée". Bien résumé le festival.

- De son côté, notre Sophie 'Sagesse en latin, pour les amateurs) a eu un petit "MEAUX" à propos du maire de la ville qui aurait pu participer au casting de la Boum, sans une mauvaise angine, ce qui aurait pu éviter une carrière politique pour une réussite cinématographique.

- Ce n'est pas le maire d'AZEREIX qui aurait des mots déplacées envers ses administrés....

- Ce ne sont pas non plus deux "évadés" du bocage d'AZEREIX qui auraient la défaite amère de leur favorite qui auraient des mots déplacée envers un de ces administrés.Le premier, empli de courage,  suggérant au second, aussi couard, d'écraser  l'administré.

Les deux con-pères ne pensaient pas être "entendus". Et oui, il est des moments où l'on se croit seul au monde et qu'on oublie que des "oreilles" traînent.

- À ces deux là, les mots de Jeannette BOUGRAB à l'attention de LUZ , sont retransmis: "La greffe qui marche le moins bien, c'est la greffe de couilles". 

- Marcher en médisant, c'est tellement plus charmant que se faire traiter de con en chanson.

- Les Champions seront récompensés et une statue leur sera dédiée.

AINSI SOIT DIT...