VOUS ALLEZ CRAQUER POUR "PORCELAINE À CROQUER"

Suivre Gilbert BÉCAUD à Moscou pour visiter la place rouge avec son guide Nathalie c'est pas forcément de la "proximité". NATHALIE, c'est à OSSUN que le caneton a rencontré la dame aux doigts de fée. Pour elle non plus, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais l'énergie, la volonté et la foi sont intactes. Tout vous raconter serait sans intérêt: Vous auriez l'impression de l'avoir rencontrée alors que c'est ce qu'il vous reste de mieux à faire.

Visitez d'abord son site en tapant sur google: Porcelaine à croquer Rien à voir avec la pomme d'Adam ni la tenue d'Ève, mais vous aurez l'adresse d'un vrai petit paradis. Amenez vos enfants pré-adolescents. Il seront mieux là qu'à vouloir faire la poche de François BAYROU. L'invitation vaut pour lui aussi et le caneton, qui le connaît, est sûr qu'il prendra un peu de son temps pour aller saluer une dame de cœur qui s'installe au cœur de sa ville.

porcelaine1

porcelaine2

Beaucoup de monde avait fait le déplacement le 16 05 2015 à 18 h, pour l'inauguration "officielle" de cette  officine, entreprise, école, atelier, enfin... de ce lieu particulier "porcelaine à croquer".

C'était les 3B: Bonheur, Bigorre et Béarn dans un lieu judicieusement "relooké" qui remplace un Kébab peu rutilant.

Grand Prix oblige la circulation était un peu modifiée dans la capitale Béarnaise, mais sans entrave pour trouver l'endroit, 34 Boulevard Barbanègre, mais plus simplement: Juste en face du Lycée Louis BARTHOU.

Pour "Porcelaine à Croquer" le Grand Prix ne fait que commencer et durera de longues années.