C' EST PAS LA FÊTE POUR TOUS LES CANETONS

Le 1° mai est la "fête du travail". Sauf que des travailleurs, dans une FRANCE en crise il y en a de moins en moins en ce 1° mai 2015. L'enterrement de nos valeurs et le vide sidéral des programmes des partis d'opposition valaient bien deux gerbes. C'est ce que le F.N. a fait , pour des questions aussi de "divergences" au sein même du parti, alors que dans les autres, c'est bien connu c'est la règle de l'unité et l'unanimité.

Les médias se délectent de résumer le tout entre un problème entre un vieil homme un peu aigri et une génération plus jeune qui ne s'inspire pas du passé pour tenter d'y revenir, mais pour en tirer des leçons et préparer l'avenir. 

S'il y a bien un détail de l'histoire, il est bien là et l'on veut encore une fois nous lessiver les cerveaux, alors que le ciel se charge de mouiller les "manifestants".

VOUS NOUS GAVEZ, mesdames et messieurs les "journaleux" et "candidats sans programme avec le seul projet de ravir des postes rémunérateurs financés en "tapant" sur les canetons.

Tous les morts au NÉPAL, dont nombreux de nos compatriotes, nos militaires morts au Mali, méritent moins d'attention que la décision trop tardive de LUZ de ne plus caricaturer Mahomet et Sarkozy, sans un mot ni une pensée pour les victimes innocentes, dont un agent d'entretien, un policier musulman abattu à bout portant par un "frère", une jeune policière "black" et d'autres victimes oubliées pendant que les "charlots" se battent pour le partage du "magot", une fiente de pigeon provoquant l'hilarité du couple de "gribouilleurs".

EFFECTIVEMENT, SI LA LEÇON NE VAUT PAS UN FROMAGE, ELLE EST BIEN À "GERBER". 

En attendant que les canetons profitent des ponts pour se retrouver en famille ou entre amis et partager un repos bien mérité. Une fois encore nous voulons des chiffres "vérifiés" Les années sans ponts et les années bissextiles sont elles plus profitables à l'économie. Cela doit être vérifiable "comptablement" Et comparons aussi avec le nombre de jours fériés des autres pays, l'Allemagne par exemple...

Il faudrait "créer une commission" pour étudier le problème. Elle ne servira à rien, sauf à "installer" quelques "amis de plus" dans des rentes de situation et vive la vraie gauche, radicalement de gauche au point de partager à son profit l'argent gagné par les autres. Donnez donc l'exemple et donnez vos biens à l' État qui saura les redistribuer équitablement. Donnez aussi votre corps à la Science.  A défaut de faire avancer la condition humaine, cela permettra peut-être de faire reculer sa connerie.

SORTIE DE FILM (Interdit aux mineurs, diffusé en boucle sur les chaînes publiques) " LE PEN X" AUX PRODUCTIONS  " FEMEN"

Comme on aime ses SAINTS on les honore. Traditionnellement le Front national défile le premier Mai et se rend devant la statue de Jeanne d'ARC.

C'est d'autres seins que quelques débiles mentales voulaient mettre en avant. Les exhibitionnistes ajoutent le salut Hitlérien et joignent la voix au geste aux cris de "Heill Hitler".

LA PROCHAINE FOIS, IL NE FAUDRAIT PAS QUE LES "SANS CULOTTE" S'EN MÊLENT. CELA FERAIT "FUREUR".