AIDONS LA LIGUE DÉPARTEMENTALE CONTRE LE CANCER

Si Roger COUDERC était la voix du rugby et du XV de France auquel il donnait tout son cœur, il est un autre COUDERC, Bernard de son prénom, et habitant sur le canton d'OSSUN, à AZEREIX, qui a voué son existence de médecin cancérologue pour combattre ce mal qui s'invite dans chaque famille ou presque.

Loin des lumières des projecteurs, il  consacre sa vie à tout faire pour sauver celle des autres.

Les honneurs, il n'a jamais couru après, même s'il en a mérité et obtenus beaucoup. Il pourrait prétendre à une carte de visite aussi longue qu'un dépliant publicitaire, mais ce n'est pas son 'truc". Officiellement retraité, il est toujours aussi actif.

Nous resterons sur un de ses nombreux titres, au niveau "local": Président du comité départemental des Hautes-Pyrénées de la LIGUE CONTRE LE CANCER, il sait que "tous ses missionnaires" ont besoin d'argent pour continuer les actions en cours et à venir.

Comme on dit: les petits ruisseaux font les grandes rivières. A vos dons les canetons ... Accédez au site du comité départemental: www.ligue-cancer.net/cd65   Tél  05 62 34 20 89 et suivez les consignes de ROGER pour que l'œuvre de BERNARD continue:

 ALLEZ LES PETITS... ON VA LA METTRE FANNY CETTE FOUTUE MALADIE.

couderc