DIMANCHE DE PÂQUES 05 AVRIL 2015

En ce jour de PÂQUES  essentiel  pour les Chrétiens, ce serait  l'occasion d'une trêve qui reposerait  les hommes et les esprits.

C'est le moment, sans doute mal choisi, ou au contraire choisi malicieusement par le président du Conseil français du culte musulman pour appeler à doubler le nombre de mosquées d'ici deux ans pour palier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français. De quoi doubler aussi le nombre d'électeurs F.N. lors des prochaines régionales hivernales. 

Pour le caneton c'est l'occasion de faire un petit clin d'œil à ses "fidèles".

Au hasard de ses promenades, il a rencontré de nombreux canetons et vous fait partager indirectement une de ses balades de "petit" palmipède...

Dans la chanson:" plaisir d'amour ne dure qu'un moment".

Dans le Canton: "plaisir d'humour dure toute la vie..."

humourR

En ce dimanche Saint, il n'y aura probablement rien de plus...

Vous êtes nombreux à attendre la photo du caneton vrai.

Si tout va bien, demain lundi de Pâques 06 avril 2015, le caneton sans attendre la désignation des cinq "commissions  départementales" devrait vous en dire plus.

Il vous montrera une partie de son habitat (la canarderie est très grande), vous verrez son véhicule de fonction et vous aurez enfin la photographie du vrai caneton tant réclamée.

JOYEUSES PÂQUES et appel à tous les jeunes rencontrés. Profitez de ces moments pour rencontrer vos familles, vos papis et mamies et les distraire un peu en leur faisant découvrir internet, à travers du caneton notamment, comme promis... En contrepartie ils vous expliqueront ce qu'est cette fête pour les Chrétiens.