LES MAILS ADRESSÉS AU CANETON.


Le caneton répond aux mails qui lui sont adressés. Il a répondu à gréminov, ancien militant communiste, mais pas au second pour ne pas perdre du temps avec des âneries qui n'intéressent personne et éviter une polémique stérile.

Il arrive un temps ou comme devrait le faire Jean-Marie LE PEN, on ferme son bec. Il ne se bonifie pas avec l'âge ... Et son propre camp, marine et Marion en tête condamnent ses propos. Marion déclarant: " Je suis en désaccord sur le fond et je ne peux soutenir de tels propos car même le plus fier et le plus sage des hommes politiques tire bien peu de gloire à s'installer dans SA vérité et à l'asséner comme une certitude sans tenir compte des conséquences. Je n'oublie pas que le régime nazi et ses alliés ont mis mon pays à feu et à sang, que des milliers de mes compatriotes sont morts dans des conditions atroces, certains de confession juive victimes d'une politique raciste qui aura fait date dans l'histoire."

Cela vaut aussi pour le "milicien' municipal d'Ossun... L'étau se resserre. Troquer sa Laguna bleu  foncé pour une Twingo blanche ne changera rien à l'affaire... Petit rappel a l'attention du justicier: En allant à la mairie d'ossun faite un saut au centre de formation routière demander s'il faut un panneau pour interdire de stationner à cheval sur les trottoirs et la route et demandez à votre assureur s'il vous couvre en cas d'accident d'un piéton ou d'une poussette obligés d'emprunter la route. Téléphonez aussi à la fourrière pour le prix de récupération d'un véhicule et n'oubliez pas de demander s'ils font une offre groupée pour trois véhicules. il n'y a pas que le basket dans la vie, il y a le rugby aussi: ALLEZ L'USAP.   

Le caneton a toujours répondu à tous. (informateurs et autres...)

Il a reçu un mail de Pascal COUMETOU avec pour objet "Salaire". Mais ce mail était vide. le caneton a donc demandé à l'auteur de renvoyer son commentaire ou sa question. Il lui réitère sa demande.

En effet d'autres rumeurs circulent que des blogeurs adressent au caneton qui affirment lui avoir écrit ou encore vouloir lui écrire... mais le caneton ne reçoit rien. Le mieux est d'envoyer vos mails avec demande d'accusé de réception. Vous pourrez alors prouver que vous avez envoyé le mail et son contenu et qu'il a bien été réceptionné. Ce n'est pas plus compliqué que la chanson de Catherine...LARA, vous l'avez compris: "Je suis la blogueuse de diamant." un vrai bijou...

Au passage une info banale: La salle des fêtes d'AZEREIX était réservée pour ce vendredi 03 avril 2015, selon le calendrier du site de la mairie d'Azereix, mais aucun évènement ne s'y est déroulé au dire de riverains. Sans doute une réservation juste pour faire entrer un peu d'argent dans les caisses de la Commune, sinon où serait l'explication? L'essentiel pour les contribuables c'est que la réservation ait bien été payée.

Le reste...ne nous regarde pas.