SAMEDI  28 MARS : J-1 POUR LES DÉPARTEMENTALES.

La revue de presse est vite faite. Rien sur le CANTON d'OSSUN.

Le printemps est là (Si..Si...) .Mais le printemps c'est assez pluvieux généralement. De nouveaux bourgeons apparaissent avant de devenir des feuilles.

A JUILLAN, le Conseil municipal est convoqué mardi 31 mars à 19 H. L'ordre du jour comporte le vote du budget 2015 et par suite, la fixation des taux de la fiscalité directe locale, les subventions aux associations, la participation communale aux dépenses de fonctionnement de l'école privée, et...la modification des statuts et des compétences de la C.C.C.O. ainsi que la création de postes dans le personnel.

N.D.C. (Note Du Caneton): Le printemps ne sera pas celui de PRAGUE. Les bourgeons définiront la taille des feuilles d'impôts, et concernant la modification des statuts et compétences de la C.C.C.O., les 100% CCCO et PRG en place vous ont tout expliqué lors des grandes réunions publiques et sur leur site Google, FAVARO-RICAUD CANTON d'OSSUN. Ils ont eu des records de visites, 59 personnes aiment ça...(et certains plusieurs fois de suite). Pour soutenir FAVARO-RICAUD ils ont manifesté leurs émotions et apporté leur soutien public aux 100% PRG. Leur sens civique et leur engagement méritent la citation à l'ordre du caneton, catégorie "première palme".

Pour ce qui est du Printemps pluvieux, le CANeTON en comptera un de plus (printemps) , lundi 30 mars 2015, puisque comme déjà dit il est né le 30 mars 1992. Jour anniversaire de la première insurrection départementale, c'était il y a 23 ans déjà, il était une fois nous deux.

ORDRE DU CANETON: Catégorie première palme

Liste des récipiendaires: "Ils aiment ça.."

Cela rappelle un peu la liste des cent cœurs de Bigorre qui battaient pour Ségolène avant sa défaite.

Silvia ANTURES, Nadia JOORUN, Stéphane COUCHIES, Christine BIEDMA, Hervé DUBERTRAND, Dominique DUBERTRAND, Coco MAY, Sophie PIETTE, Jessica MARTIN, Manon LOUB, Aurélia LEGER, Carole LEGER, Baptiste LOUSTALET, David KETLER, Élodie GOMEZ, Ingrid LAUR, Noël PEREIRA, Aurélie BATCRABÈRE, Nicolas FOURCADE, Marie-Laure PARGALA, Justine MARCHAL, Patricia SOUCAZE, Framboise YERT, Julie Lhrt  (dit Lherete travaille à la sécurité sociale). Benoit CELIE commente les photos. Certains sont déçus du résultat: Émile BOULLET, Jérôme PERE-ESCAMPS,Thomas RAMIREZ, Sébastien CARRERE.

N.D.C.  Si certains ont été oubliés, le caneton s'engage à les rajouter sur simple demande avec justificatif de la page sur laquelle ils se sont librement et volontairement exprimés.

Hors concours, une plume est décernée à l'informaticien qui a tenu ce site ( Webmaster).

De quoi rendre vert la CANeTON...