COMME IL S'Y ÉTAIT ENGAGÉ LE CANETON PUBLIE APRÈS VÉRIFICATION DE SES SOURCES, LES INFORMATIONS QUI LUI SONT ADRESSÉES

Quand certains ont choisi , probablement par méconnaissance  de l'orthographe et non par méchanceté gratuite, d'écrire au "CONNARD" au lieu du "CANARD" qui n'est d'ailleurs qu'un petit caneton, (les candidats de la liste représentant la société civile ou des canetons "supporters", lui adressent poliment deux communiqués informatifs.)

Ils émanent bien des candidats: Georges ASTUGUEVIELLE-Catherine VILLÉGAS et de Nicolas DUPOUY- Corinne DUHART.

Le premier s'adresse plus spécialement aux enclaves représentées dignement par Corinne DUHART et le second à l'ensemble du Canton.

Le caneton a décidé de les mettre en ligne et le fait avec d'autant plus de plaisir que leur campagne est toujours restée digne.

(n.d.c. Note Du Caneton qui n'engage que lui): Le caneton ne croit pas que le but de l'élection soit de "confirmer" le choix des représentants de la CCCO, qui ont été élus démocratiquement en même temps que les conseils municipaux. Vouloir aujourd'hui négliger les élus de 13 communes pour ne retenir que "la bande des quatre" c'est se moquer des électeurs de ses treize communes qui sauront juger et comparer. Il s'agit d'élire des conseillers départementaux. Les électeurs ont assez de mal à comprendre tout ce méli-mélo que ce n'est pas la meilleure pédagogie que de les embrouiller encore plus, pour après pleurnicher sur l'abstention et  la progression inéluctable du F.N. qui saura faire le bon choix au second tour, ne pas s'abstenir par respect du patriotisme dont ils se réclamet et qui vaut celui de bien d'autres. Il faut commencer par nettoyer le terrain. Enfin négliger la présence de Nicolas DUPOUY  et de deux études notariales à OSSUN et JUILLAN, avec les emplois attachés est assez offensant. Comment peut-on dire qu'Émilie FAVARO née LOUSTALET fera la promotion du tourisme chez nous alors que son employeur est ni du canton, ni du département, ni même de notre future région, même si cette région  ne me parait pas adaptée. Mais ce sont bien leurs amis PS-PRG qui décident avec eux. Ils se réclament assez de leur 100% PRG.

© caneton d'ossun.  

lettre enclaves

Reaction liste civile