TRACTONS...MAIS TRACTONS GAIEMENT...EN ...

Si vous avez un moment et pour vous distraire un peu cherchez sur internet une chanson classée "paillarde": Minuit sonnait place de la république... la pompe à merde...

Elle était chantée par les éboueurs marseillais il y a fort longtemps...

Vous y trouverez quelque similitudes avec le déroulement d'une campagne électorale.

Divers tracts circulent à OSSUN et ailleurs, notamment dans les enclaves (représentées par Corinne DUHART) qui attisent des convoitises.

Car ces tracts sont issus de FAVARO-RICAUD et diffèrent selon l'auditoire. Ce n'est plus vraiment de la libre expression, mais on peut y voir de la tromperie envers les électeurs.

Il est fait reproche aux candidats de la liste "plurielle" représentative de la société civile d'être soutenue par Gérard TRÉMÈGE, maire de Tarbes. Il exprime son choix et c'est droit le plus strict. Les candidats n'ont rien demandé.

Ailleurs il est fait reproche à TARBES d'accueillir 93 enfants du canton d'OSSUN. C'est peut-être que certaines personnes du Canton y travaillent. Et rien n'empêche les personnes du canton de quitter leur emploi à Tarbes pour se faire embaucher à la CCCO. C'est là bas que se font les recrutements sur présentation de la carte PRG. D'ici peu le canton vivra en "autarcie", avec ses commerces, ses banques, son autofinancement, son circuit automobile, son Zénith, proche du Grand Stade et surtout ses...cinémas. La PRINCIPAUTÉ D'OSSUN recevra la famille princière de Monaco. La femme n'est pas l'avenir de l'homme. L'avenir c'est le 100% CCCO , 100% PRG (depuis janvier 2015) et 168% d'indemnités.

Ils ont ouvert un site internet: Qu'ils y publient leurs cartes d'adhérents au PRG et les autres preuves des chiffres avancés à droite et à gauche. Recentrons le débat sur les qualités et les compétences et non sur le chef départemental qui est sous les ordres d'un capitaine qu'ils qualifient eux mêmes de "capitaine de pédalo."

Je n'irais pas à la guerre avec vous surtout pas si je vous ai dans le dos.

Le caneton ne voulait pas tirer sur les ambulances, mais il publie un tract Ossunois déjà, co-signé J.P. LOUSTALET, conseiller municipal. Mme FAVARO signe aussi LOUSTALET. Mais il n'y a sans doute aucun rapport. 

loustalet