DEUX BINÔMES AU DÉPART POUR UNE SEULE PLACE:

Les résultats du premier tour sont connus. Ils sont conformes à ceux cancanés. A priori des tandems seront partants... Pourquoi à priori, vilain caneton ?  Parce qu'il faut qu'ils pensent à se réinscrire avant mardi 24 mars 2015 à 16H, dossiers complets... 

Le tandem FAVARO-RICAUD sera opposé à celui de Georges ASTUGEVIEILLE- Catherine VILLEGAS.

OSSUN (chef lieu de Canton) - AZEREIX (capitale régionale)

contre

BÉNAC (Marquisat) -  JUILLAN (Bourgade locale)

C'est aussi le Tourisme Aquitain et l'agriculture en retraite contre les sentiers de randonnée locaux et l'emploi.

Le jeu consiste à partager en deux des canetons répartis en 17 endroits.

D'un côté il faut conduire les canetons PRG et de l'autre les non PRG.

Cela en tenant compte du fait que les canetons sont libres d'aller où bon leur semble... 

CANETON DE MAUVAIS AUGURE ou FAUTES DE CANDIDATS ?

L'article ci dessus a été publié le 24 mars 2015. Le caneton n'est pas assez connu. Ainsi à Limoges selon "Le Parisien" de ce 25 03 2015, un quatuor UMP ne s'est pas inscrit dans les délais pour cause probable d'un accident  d'une candidate, ouvrant la voie à la victoire sans panache du seul binôme P.S. restant.

Sur Limoges toujours, mais canton 9, même chose, pour des raisons de santé semble t-il, un binôme n'a pas pu s'inscrire non plus dans les délais. Le binôme socialiste sera là aussi élu à 100% (des exprimés)

Et oui, on porte à domicile les "bons" bulletins dans la "bonne" enveloppe" aux personnes âgées, mais pas les dossiers chez les candidats. Les impôts "dématérialisés" c'est au point, mais pas les candidatures, pour éviter les candidatures virtuelles sans doute.

Un petit  coup d'œil et quelques photocopies de la liste d'émargement en Préfecture dès les élections passées et le listing des électeurs socialistes de ces cantons sera à jour. Il y aura bien un caneton pour le faire. Cela est parfaitement légal. Par contre les autres électeurs seront "spoliés" mais ne seront pas "LIMOGÉS".