BINÔME N° 3: Georges ASTUGUEVIEILLE, Catherine VILLEGAS 

Remplaçants:  Nicolas DUPOUY, CORINNE DUHART

LISTE DIVERS ÉTIQUETTE: SOCIÉTÉ CIVILE

Ils sont du canton qu'ils connaissent bien. Ils se revendiquent de la Société Civile, ce qui n'est pas faux.

JUILLAN, OSSUN, LE MARQUISAT et NOS ENCLAVES sont représentés.

Le leader de la patrouille a de l'expérience. (dans la patrouille de France le second n'a pas un surnom très sympathique, puisqu'on l'appelle "Le charognard". C'est pas très joli mais l'explication rassure: Sa place est derrière le leader, dont il avale littéralement les fumées. Il est destiné à prendre sa place l'année qui suit)

D'ailleurs l'ordre dans ces élections est  alphabétique ( même si  la patrouille ouvre le défilé du 14 juillet en Alpha Jet).

Équipe sympathique, aux compétences variées et que l'on ne peut pas soupçonner de cumuler des fonctions et des indemnités.

Les remplaçants ont une notoriété incontestable.

Le caneton, s'il devait se faire vacciner contre la grippe aviaire, irait peut-être chez la dame des enclaves, dont le mari vend du matériel agricole, et sait donc qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs.

Interrogation, mais qui se pose aussi aux autres binômes, sauf le tandem FAVARO-RICAUD, quel sera leur choix au moment d'élire le président Départemental. Seront-ils candidats ?

Et si Pélieu est battu ou mis en minorité ?

Ce serait bien d'éclairer les électeurs, du moins au second tour.

Une petite anecdote pour finir: l'homme porte bien la casquette. Pour les "anciens" d'AZEREIX il se dit que celui qui avait fait "RICAUD" à AZEREIX était justement surnommé "casquette".

Si ce coup si il en prend une (casquette), ça restera dans l'histoire.

LA CIRCULAIRE DE PROPAGANDE

Elle est sobre aussi, et bien conçue. Photo sympathique et texte ne faisant pas prématurément du triomphalisme.

Ils ne pourront vraisemblablement pas compter eux non plus sur une couverture de Presse très favorable, sauf si celle ci sentait l'odeur de carottes cuites. A eux d'avoir du bec et de combattre les maux par les mots.

Gauche, Centre, Droite ? ou Rassembleurs.

DIV Société civileR